DRÔLE ET MAGISTRAL !

DRÔLE ET MAGISTRAL !

Messagepar Nina » Novembre 28th, 2023, 2:45 pm

Image


J'AVOUE AVOIR BIEN RIGOLE CE MATIN EN ECOUTANT VINCENT HERVOUET PARLER DE LA FRANCE COMME "PAYS ARABE".

Je vous invite à revoir l'heure des pros de ce jour juste pour ce moment hilarant dans lequel Hervouet assène une vérité que PERSONNE n'oserait dire en public.

Alors qu'il était interrogé sur la politique de la France plus que confuse, disons obscure ou nulle, concernant les otages français, Vincent Hervouet à bout devant les ratés du Quai d'Orsay ne pouvait que s'exclamer : "Mais la France est le premier pays arabe qui collabore avec le Qatar qui joue un double-jeu !".

Admettez les aminches que c'est non seulement drôle (D'Ornellas était pliée de rire sur le plateau) mais d'une cruelle vérité.

Un constat dans le fond, partagé par 80 % des français qui veulent une politique plus dure de l'immigration et de leur sécurité.

Revoyons ce que disait Orwell : "Dans une ère de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire".

Hervouet un révolutionnaire ? Fais toi plaisir mon vieux ! Nous on adore.



PS : Nous ne sommes pas toujours d'accord sur vos analyses moyen-orientales mais là, chapeau bas Monsieur.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron