LA CROIX ROUGE

LA CROIX ROUGE

Messagepar Nina » Novembre 27th, 2023, 2:22 pm

Image



Il y a un rituel que je ne loupe jamais au grand dam de ma sœur qui s'éloigne rapidement de moi dès qu'elle aperçoit des porteurs de troncs et des gilets avec l'insigne de la CROIX ROUGE. (elle a honte de moi ! La pauvre...je la comprends je suis infréquentable)

Invariablement, je les laisse approcher et j'agonie d'injures ces pauvres porteurs de troncs qui n'ont rien à voir avec leur "boss" mais qui sont d'une inculture crasse concernant leur ONG de merde.

Je commence par un bras d'honneur et j'explique aux "tronchards" que la Croix Rouge n'a rien fait sinon encenser le bon comportement des nazis dans les camps de la mort mais ensuite s'est alliée au Vatican pour fournir des passeports aux nazis afin qu'ils décampent en Amérique du Sud.

LA CROIX ROUGE A-T-ELLE CHANGE ?

J'en doute. Le logo qu'elle a refusé aux israéliens en refusant la MAGUEN DAVID comme symbole mais ACCEPTE LE CROISSANT MUSULMAN sans discuter, ça me reste en travers la gorge.

Mais aujourd'hui, au regard de ce qu'on apprend au fur et à mesure des ex-otages et de leurs familles, on voit que la CROIX ROUGE s'est encore distinguée en fuyant les demandes de visites aux otages. "ON INSISTE PAS ! NOUS NE SOMMES QU'UNE ONG APRES TOUT !" Ben voyons...

Voici un petit extrait de ce que révèle la fille d'une otage de 84 ans, hospitalisée dans un état critique.


La fille d'Alma Avraham, ex-otage du Hamas de 84 ans, hospitalisée dans un état grave à son arrivée en Israël dimanche soir, s'est exprimée lundi alors que sa mère est actuellement placée sous respirateur artificiel à l'hôpital Soroka de Beersheva.

"Elle a été abandonnée le 7 octobre, et une nouvelle fois par toutes les organisations qui étaient censées la sauver. Nous sommes arrivés auprès de la Croix-Rouge, mais ils ont refusé de lui donner les médicaments qui pouvaient lui sauver la vie. Elle a été médicalement négligée pendant toute la période de captivité", a déclaré Tal.



Ce n'est pas tout. J'ai pu voir une femme s'exprimer sur les télés israéliennes et étrangères qui hurlait sur la Croix Rouge car, disait-elle, elle n'avait pas cru possible une TELLE MAUVAISE VOLONTE pour tenter de distribuer des médicaments aux otages qui en avaient besoin mais aussi faire tout ce qui était possible pour visiter les otages ou au moins les plus vulnérables.

Ces mêmes braves médecins et salariés de la Croix Rouge qui prennent fait et cause pour les palestiniens depuis la nuit des temps et devient une ONG politiquement engagée contre l'état juif.

Henri Dunant aurait apprécié ? Certainement...
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 23 invités

cron