EN CHIER POUR L'UKRAINE ?

EN CHIER POUR L'UKRAINE ?

Messagepar Nina » Mars 10th, 2022, 1:03 pm



Non. Pas pour moi mais je n'ai pas voix au chapitre, c'est pas de bol.

Lorsque les israéliens étaient sous les bombes durant des mois et certaines visaient évidemment des écoles et des garderies entre autres, je n'ai pas vu ou entendu L'OMBRE D'UNE COMPASSION DE LA PART DES UKRAINIENS...NI DE PERSONNE EN FAIT !

Au contraire !

RIPOSTE DISPROPORTIONNEE INTERDITE !

Les israéliens ont suivi cette insulte alors que le Hamas continuait à pourrir la vie et à tuer des civils.

L'irrédentisme de Zelensky me laisse sur le cul.

Oser avant d'implorer, qualifier Israel de les laisser tomber, ça me troue le cul et je suis polie !


Pourquoi Israel DEVRAIT envoyer des armes ET DES SOLDATS ?

Parce qu'une pétasse antisémite Nadia Savtchenko a décidé que 2 % de "youpins" en Ukraine c'est 2 % de trop ?

Et Zelensky voudrait que des soldats israéliens meurent pour des connards et connasses de cet acabit ?

Les USA s'en cognent de la France et de l'Europe, ils sont déjà sur une autre guerre en Asie du Sud-Est et nous laissent nous démerder pour sortir de la super récession qui arrive au galop.


Mais putain que faut-il aux européens et à Macron pour se retirer de cette merdasse qui ne nous regarde en rien ?

Zelensky veut se battre jusqu'à la fin ? OK ! Qu'il le fasse mais nous avons le devoir de rester EN VIE ET DE PENSER A NOS GUEULES car ce n'est pas ce milliardaire reconverti en homme politique que tout le monde porte aux nues QUI VOUS FOURNIRA EN ENERGIE ET EN BOUFFE !

La géopolitique c'est le pragmatisme rigoureux.

Demain c'est aujourd'hui et s'il faut passer par la victoire de Poutine sur l'Otan alors c'est plié pour moi.

Le Tsar avait prévenu depuis une dizaine d'années LA LIGNE ROUGE DE L'OTAN NE PEUT ÊTRE DEPASSEE.

On ne l'écoute pas et il agit. Où est l'erreur ?

Cette ferveur ukrainienne fait oublier ce qui se passe réellement en France et remet aux calendes grecques les débats essentiels pour l'avenir de notre PAYS.

Je ne veux pas penser EUROPE car déjà l'Allemagne joue solo sur deux tableaux : Elle est en apparence pro-ukrainienne et deale tranquillement son gaz avec les russes.

Pourquoi serions-nous plus royalistes que cette putasse d'Allemagne ?

Si vous avez envie d'en chier durant les deux prochaines décennies, libre à vous.

Moi non !

Quant aux pleurnichards qui commentent à l'envi cette bombe tombée sur une maternité, ma trop grande observation des méthodes du Hamas réveille mon RADAR.

Si des tirs venaient de cette maternité, la bombe russe est donc une réplique.

Les israéliens ne le faisaient hélas pas ce qui valut des pertes humaines.

Si cette maternité était en marche comment expliquer la mort d'un seul enfant et de deux adultes ?

On tire à partir d'écoles, d'hôpitaux et même d'églises afin de compter sur la compassion russe...

Sauf que, ces braves ukrainiens n'ont pas des israéliens devant eux mais des rouleaux compresseurs qui, en temps de guerre, n'ont pas comme l'armée de l'état juif, des procureurs qui leur collent aux basques et refusent la réplique quand bien même elle est grandement justifiée.

Autres lieux, autres méthodes Zelensky !

Il me fout la gerbe ce "Churchill" (putain ! ils ont mis le paquet les journaleux) ukrainien.


Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron