BOIRE OU TUER IL FAUT CHOISIR

BOIRE OU TUER IL FAUT CHOISIR

Messagepar Nina » Juillet 31st, 2014, 8:40 am

LE NOUVEL OBSCÈNE ET SES PHOTOS QUI FONT MAL AU BIDE !

Image

(Un enfant palestinien soigné dans l'hôpital Kamal Adwan à Gaza, après avoir été blessé par des obus...[+] (AFP PHOTO / MOHAMMED ABED)

Mohamed Abed était sur le coup. On lui a demandé du lacrymal, il a établi son camp comme tout le reste des correspondants du monde, à l'hôpital Shiffa de Gaza, pas loin de la morgue et juste au-dessus du QG du Hamas et de ses missiles.

Mais pourquoi on n'a pas des trucs comme ça ? Style Romain ! A la Néron quoi ! Ca en jette des crucifiés chrétiens !

Image

ou encore comme ça :

Image

Je me la réflèche... PUTAIN ! C'EST PAS DES MUSULMANS PALESTINIENS ! ON S'EN FOUT COMPLÈTEMENT...J'suis conne des fois...J'oublie l'essentiel.

Le Nouvel Obs va avoir son taux de commentaires record avec une photo du petit bébé palestinien blessé par les israéliens. Encore que...On fera les comptes après j'imagine et peut-être que l'intox déjà bien établie, émergera sans le concours de la presse française, après la guerre.

Ce matin, cette fameuse presse déguste son petit café devant ses écrans. Elle savoure la rumeur sur une possible dissolution par le Ministère de l'Intérieur de la LDJ. Ces méchants juifs qui se sont postés le 13 juillet dernier pour défendre hommes, femmes et enfants de la synagogue de la rue de la roquette à Paris.

Europalestine mouille sa culotte de jouissance. La vioque Zémor demandait le démantèlement de la LDJ depuis des décennies. C'est dire si la vieille va avoir son orgasme...un truc antique qu'elle a du connaître le jour où elle est allée à Gaza se frotter aux barbus pas regardants. Ils ont l'habitude des chèvres alors une bonne vioque blondasse...ça les branche aussi.

Ce serait une grave erreur car nous serions en droit de demander le démantèlement de TOUS LES GROUPES ANTISÉMITES QUI PEUPLENT LES BANLIEUES. Nous serions en droit de demander l'arrestation des milliers de français arabo-musulmans qui scandaient des "mort aux juifs !". Ca fera plus de boulot ! Je dirais même que ce sera impossible. Même en les arrêtant, les juges n'en condamnent que trois. Egalité mon cul ! Ici, en France, c'est pas vus pas pris.

Tant pis ! On fera renaître les FFJ. FORCES FRANÇAISES JUIVES. Ca l'fera vous verrez... :D
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron