LA THÉORIE DU COMPLOT DANS LA PRESSE FRANÇAISE

LA THÉORIE DU COMPLOT DANS LA PRESSE FRANÇAISE

Messagepar Nina » Juillet 29th, 2014, 6:41 am

Rue89, again and again, a sorti un article en soutien au Hamas.

Je vous laisse juge car le titre résume bien l’intention du « journaliste » :

Le Hamas responsable de la mort des trois ados israéliens ? Plus si sûr
Philippe Vion-Dury | Journaliste


Pas mal non ?

Ce qui bien entendu veut dire que le pauvre Hamas serait diffamé et que la guerre engagée par Israel contre le groupe terroriste qui tient la bande de Gaza serait illégitime.

On touche le fond ? Non bien sûr. La presse éprise des fiers combattants qui ne quittent leurs caves que pour tirer des missiles sur la population israélienne, va sous peu je vous l’assure, nous trouver de bons pacifistes au sein du Djihad islamique.

Pourvu qu’ils butent des juifs « colonialistes », ils auront toutes les vertus du monde.

Rue89 estime que les tueurs des trois adolescents israéliens faisaient partie du Hamas mais avaient agi seuls. En solo…En « loups solitaires ».

On nous refile toujours le même plat indigeste et le pire c’est que ça marche !

Faudrait-il dire aux connards qui écrivent dans cette fange appartenant au Nouvel Obscène que les missiles n’ont jamais cessé de pleuvoir sur les populations du sud d’Israël et que la mort des adolescents israéliens ne sont qu’une infime partie des raisons d’intervenir sur la bande de Gaza ?

Ces abrutis qui donnent des raisons aux arabo-musulmans de France et du reste de l’Europe de laisser libre cours à leur violence naturelle, leur antisémitisme, vont devoir passer à la caisse un de ces jours.

Ils devront répondre de leur haine anti-israélienne qui se transforme en haine antisémite ici.

« JE SUIS PARTOUT » le précurseur de la collaboration avec les nazis renait sous les plumes de cette presse de gauche et de droite car le Figaro n’est pas mieux dans le genre.

Nous avons tout à redouter de ces articles mensongers et incendiaires. Nous avons tout à redouter de ces députés et sénateurs de gauche à la solde de leur électorat qui veulent éradiquer des juifs ici, en France et en Europe et des juifs là-bas en Israël.

Devant tant d’irresponsabilité, J’ACCUSE LA PRESSE FRANÇAISE DE FOURBIR DES CAUTIONS MORALES ET POLITIQUES DANS LES ACTES ANTISÉMITES QUI ONT LIEU DEPUIS UNE QUINZAINE D’ANNEES EN France ET EN EUROPE.

J’ACCUSE ces pseudo antiracistes de fournir des raisons aux arabo-musulmans de France pour hurler «mort aux juifs » et passer à l’acte.

J’ACCUSE les pouvoirs publics de ne pas prendre en compte le feu déclenché par cette presse irresponsable qui ne comptabilise que les morts palestiniens et évoque à peine les morts syriens, libyens, irakiens, centrafricains, maliens, nigériens, etc…

J’ACCUSE le gouvernement et son Ministre Taubira de laxisme envers les manifestants anti-israéliens pour ne pas respecter les décrets préfectoraux d’interdiction.

J’ACCUSE les juges qui ont relaxé purement et simplement les casseurs qui ont perpétré des actes contre la police durant ces manifestations non autorisées. Il faut sans cesse des preuves, à croire que les droits des victimes qu’elles soient civiles ou policières passent sans arrêt à la trappe.

J’ACCUSE les juges de ne pas avoir relevé que les manifestations étant interdites, ces manifestants auraient du être passibles d’avoir déjà bafoué la loi et mis en prison. Les juges indiquent par leurs relaxes que les décrets d’un préfet ne valent rien, ni ceux du conseil d’État.

LA FRANCE PUE. LA BELGIQUE PUE. LA GRANDE-BRETAGNE PUE. LES PAYS SCANDINAVES PUENT.

LES RELENTS DES ANNÉES 40 REMONTENT DES ÉGOUTS DE L'HISTOIRE. LE JUIF DES NATIONS QU'EST ISRAËL DOIT SE BATTRE SUR TOUS LES FRONTS.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron