LA PRESSE POUSSE AU CRIME

LA PRESSE POUSSE AU CRIME

Messagepar Nina » Juillet 20th, 2014, 9:41 pm


En ouvrant leurs JT constamment avec force photos sur Gaza, la presse française a trouvé le moyen de vendre plus et signifier ainsi à la nouvelle population française combien le sort de la « bande » lui tient à cœur.

Tous les JT tiennent à jour la comptabilité rigoureuse des morts de Gaza.

Nous avons droit sur tous les plateaux télé au présentateur qui introduira son sujet de l’été palestinien par une mise en garde : » Attention, éloignez les enfants avant de visionner notre reportage à Gaza. »

Bigre…Rien que pour cet avertissement, le gaulois moyen ouvrira encore plus grands les yeux pour se repaître du feuilleton proche-oriental.

Mieux encore, on décide de CAUTIONNER la hargne des pro-palestiniens qui sévissent en France et font la nique à la Police surtout lorsqu’on leur interdit de manifester.

Le comité de rédaction donne dans le schéma devenu habituel.

On ouvre sur les « heurts, échauffourées EN MARGE d’une manifestation interdite à Paris, Sarcelles…. » afin de, SANS TRANSITION bien sûr, offrir une vue imprenable des cadavres palestiniens de Gaza.

On choisit la morgue ! La morgue a un effet dévastateur dans l’esprit déjà bien échauffé des arabes de France et de leurs alliés de gauche et d’extrême-gauche.

Tous avertissent…mettent en garde…en appellent à la responsabilité des parents pour ne pas choquer leurs enfants. Damned !

Invariablement dans les reportages faisant état des « heurts violents » des manifs pro-palestiniennes, nous avons droit au même poncif : Manifestation paisible…jusqu’à l’arrivée d’éléments extrémistes…

Certains en rajoutent une couche laissant croire que ces extrémistes là peuvent aussi bien avoir été titillés par la Ligue de Défense Juive.

L’honneur est sauf ! La lutte contre Israel par des éléments incontrôlables sont certainement la faute d’arabo-musulmans ET de juifs.

Il ne s’est pas trouvé UN SEUL PRESENTATEUR de JT qui ne soit allé dans le sens du vent. Ils sont tous effroyablement choqués par les événements de Gaza.

Les pauvres ! Leur compassion naturelle, à l’égard des palestiniens, traverse l’écran plasma au point d’enrager les arabes, leurs clients favoris. Demain, ils auront de quoi parler durant leurs messes du 20 heures.

La perversité des reportages va bien au-delà.

On tente de nous faire croire à un équilibre des informations sur le conflit.

Pour cela, on a le reporter à Gaza » et celui se trouvant en Israël.

On notera que pour ceux de l’état juif, on aura une lecture idiote. Les photos et vidéos vides de sens.
Par exemple, s’attarder sur ces israéliens curieux de la technologie du dôme de fer. On sent tout le sarcasme de ce reportage qui ne manqua pas d’indigner nos braves arabes et gaulois.

Les tweets le prouvent : "du tourisme de guerre !" Ben voyons.

Alors que l’armée israélienne donne des éléments tangibles sur toutes ses opérations : vidéos des tunnels en béton coûtant une fortune et grouillant dans tout Gaza, débouchant en Israel, donc vers des civiles, les JT français préfèrent les morgues de Gaza.

Même les interviews sont complètement bidonnées. Il ne s’agit pas pour le présentateur de poser des questions mais d’asséner des vérités toutes faites. L’interviewé n’a plus qu’à acquiescer et étoffer les propos du journaliste.

Comment s’étonner alors des manifestations qui ressemblent de plus en plus aux pogroms ?

La presse pousse au crime, à la haine antisémite c’est une évidence.

Rien sur l’Irak ? Rien sur les lapidations par l’EIIL ?

Il n’y a plus de morts en Syrie ?

Gaza est le tsunami nécessaire au Califat qui vient d’être créé afin qu’il s’étende d’avantage et arrive, qui sait…aux frontières d’Israël.

Plus personne ne meurt dans le monde sauf les palestiniens. Israël serait donc le miracle ?



Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité