LIESSE SUR LE MONT DU TEMPLE

LIESSE SUR LE MONT DU TEMPLE

Messagepar Nina » Juillet 9th, 2014, 7:31 pm

Alors que les roquettes s'abattent sur Israel ainsi que des missiles plus sophistiqués en provenance d'Iran et de Syrie, nous pouvons au moins nous repaître du spectacle des arabes vivant à Jérusalem Est, célébrant le Hamas.



Je partage cette liesse.

En effet, je nourris l'espoir fou qu'un missile fajr arrive droit sur cette pustule de Mosquée Al Aqsa. Un accident est si vite arrivé...

Aujourd'hui encore, une délégation de 250 pacifistes israéliens principalement Tel Aviviens se sont rendus sous la tente de la famille du palestinien tué par des extrémistes juifs.

Que n'ont-ils fait de même lors de la mort des trois adolescents israéliens juifs ?

A Tel Aviv encore, nous avons eu droit, entre deux alertes, aux "femmes pour la paix". Cette association pacifiste s'élève contre la riposte israélienne.

IL FAUT LAISSER FAIRE !

Ce ne sont pas eux qui vivent sous les bombes toute l'année. Ces bobos de merde n'ont aucun sens de la solidarité. Ils sont parfaitement décalés et devraient être transférés l'espace d'une semaine dans la région Sud d'Israel. Lorsqu'ils auront un peu goûté à la violence gazaouie, ils reviendront ou pas à de meilleurs sentiments.

Par entêtement stupide, ils seraient fichus de se réfugier dans leurs appartements de bobos et continuer à beugler au pacifisme avec les terroristes.

J'ai tellement honte de voir ces hommes et femmes aller faire des courbettes à Shuafat devant les parents et les arabes palestiniens qui n'ont de réponse que le blâme d'Israel pour le crime de leur enfant.

A-t-on vu la même chose côté arabe ? A-t-on vu des délégations venir présenter leurs condoléances aux parents des trois jeunes hommes ? A ceux de Shelley Danon assassinée par un arabe israélien ?

Ce pays va à veau l'eau. Miné par des ONG dégueulasses, pourri par des journalistes haineux, entouré par des millions d'arabes qui ne rêvent que d'éradiquer les juifs.

Et j'en ai assez ! Assez d'entendre les bons représentants de JCall, shalom archav ou encore Elie Barnavi se répandre en calomnies et en mensonges.

Ils pensent que la réponse militaire est un échec et s'en vont le hurler sur tous les médias.

Or, une réponse forte et unie est la seule réponse à un harcèlement violent et pas uniquement sur Gaza mais sur ces arabes "israéliens" qui collaborent activement à la destruction de l'intérieur.

Une société organisée contre la calomnie en Israël devrait signifier son mécontentement en tournant le dos aux journalistes français comme Fandio et Enderlin. OU SONT LES RÉSISTANTS ?

Des français en Israel qui iraient quotidiennement et sans violence interpeller ces salauds qui proposent tous les jours des reportages biaisés sur le conflit en cours. C'est urgent !


Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 2 invités

cron