BUSH EN AVAIT RÊVE !

BUSH EN AVAIT RÊVE !

Messagepar Nina » Juillet 9th, 2014, 8:57 am


En Irak, des djihadistes se sont emparés d'un site chimique (Sources AFP/Le Monde)

Des djihadistes sunnites de l'Etat islamique (EI), qui contrôle une partie non négligeable du territoire irakien, auraient mis la main sur une partie de l'arsenal chimique datant du régime de Saddam Hussein.

Dans une lettre datée du 1er juillet, rendue publique mardi 8 juillet, l'ambassadeur d'Irak à l'Organisation des Nations unies, Mohammed Ali Alhakim, écrit qu'en raison de l'insécurité, le gouvernement irakien ne peut temporairement plus poursuivre la destruction de son arsenal.


COMMENT ???

Il y avait des caches d’Armes de Destruction Massive (ADM) en IRAK ?

N’est ce pas quelque peu…inconvenant aujourd’hui que ce soient des débiles teigneux islamistes qui tombent sur ces joujoux qui peuvent anéantir des villages entiers comme au temps du glorieux Ali le chimique ?

N’est ce pas une grosse claque dans la tronche des pacifistes qui n’ont encore de cesse d’imputer l’embrasement de l’Irak à George W. Bush ?

Là où les agences américaines ont échoué à trouver les fameuses preuves d’existence d’ADM en Irak, on peut compter désormais sur le Califat en marche pour les mettre au jour.

Les nostalgiques de Saddam Hussein aujourd’hui s’expriment bruyamment afin de nous faire accroire qu’un gros pourri, meurtrier, violeur et voleur vaut mieux pour les Irakiens que des islamistes assoiffés de charia sont dans l’erreur.

Il y a aussi la solution : NI L’UN NI LES AUTRES.

Foutre toutes les composantes de la société irakienne à égalités de droits et de devoirs auraient du être la suite logique de la guerre américaine.

C’est là que l’administration a foiré. Pas sur le fond.

« Il ajoute que les « des groupes armés terroristes » ont pénétré dans le site d'Al-Muthanna après avoir désarmé les soldats qui le gardaient. Ce site est« une ancienne installation d'armes chimiques » où des « restes de l'ancien programme d'armement chimique » sont entreposés, explique la lettre, sans donner de précisions sur la nature ou la dangerosité de ces restes.
Ce complexe avait commencé à produire du gaz moutarde et d'autres gaz chimiques, dont du sarin, au début des années 1980. Selon l'agence de renseignement états-unienne Central Intelligence Agency (CIA), ce programme d'armement chimique avait atteint son apogée pendant la guerre entre l'Iran et l'Irak, à la fin des années 1980. »


Reconnaissons les aminches qu’ils savent se faire la guerre sans complexe les muslims.

Imaginez un peu si les occidentaux utilisaient des ADM ? Contre Poki Arama par exemple ? On aurait la clique internationale des bien-pensants et des musulmans qui envahiraient les rues ou mieux encore, nous concocteraient une Indifada maison.

Mais tant que c’est entre arabes ou entre sunnites-chiites hein…


Image (Les inspecteurs de l'ONU en 2002 sur le site Al-Muthanna)

MAIS IL Y A PLUS DRÔLE

« WASHINGTON N'EST PAS INQUIET
En juin, le département d'Etat américain avait déjà annoncé que des djihadistes s'étaient emparés de cette ancienne usine, jugeant cependant qu'ils ne seraient pas en mesure de produire des armes chimiques opérationnelles en raison de la vétusté des produits pouvant encore s'y trouver.
La CIA assure en effet que ce complexe avait été fermé après la première guerre du Golfe, lorsque des résolutions des Nations unies ont interdit à l'Irak toute production d'armes chimiques. Au début des années 1990, il a été utilisé pour superviser la destruction des stocks d'armes chimiques. »


Avec l’administration Obama, que pouvait-on espérer ? Qu’ils allaient s’énerver les ricains ? QUE NENNI !

Ils ne sont pas inquiets.

Pas de quoi fouetter un mécréant comme qui dirait !

S’il y a d’autres caches d’ADM et que les affreux Califistes de Daesh se les approprient aussi, je peux vous garantir que ce sera moins fendard.

Il faudra se résoudre pour les gentils ricains et Russes à exploser la tronche des tenants d’Al Bagdhadi le Calife !

Oh…pas tout de suite…bien sûr…

"On" attendra les premières centaines ou milliers de victimes, puis direction l’ONU pour réclamer une condamnation puis une commission d’enquête et enfin on obtiendra une délégation du « machin » qui ira à reculons en Irak pour trouver les fameuses ADM.

Rahhhh ! Si seulement c'était un truc avec Israel ! En 24 - 48 h le problème était réglé !

Dans le cas Irakien, on a bien quelques mois devant nous avant que la « communauté internationale» bouge son derche.

Toutefois, si les chiites d’Irak du Président Al Maliki sont touchés, l’Iran risque bien d’avoir à intervenir plus franchement dans le conflit. C’est qu’ils risquent bien de s’en prendre plein les narines les ayatollahs.

Tout occupés qu’ils sont à produire leurs bombes nucléaires, à aider Bachar Al Assad à éradiquer les "rebelles", l’affaire du Daesh et de ses ADM, va les ralentir.

Ce ne serait pas pour déplaire aux Saoudiens et autres "Golfeurs" de la région du reste.

Eux, du moment qu’on ne touche pas à leur wahhabisme et leurs trônes, ils se foutent des sunnites de Daesh. Ça les emmerde d’avoir un Calife qui se la pète plus djihadiste et chariatique qu’eux MAIS…ils fournissent le paradis d’Allah en candidats potentiels à la grande partouze de l'au-delà.

Ça les occupe !

Un petit missile au sarin par ci, un autre à la moutarde par là…qui arriveraient par mégarde en Europe ! Waouh ! NAN…Je plaisante…


Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités