ENQUETE INTERNATIONALE REQUISE AUSSI ?

ENQUETE INTERNATIONALE REQUISE AUSSI ?

Messagepar Nina » Juillet 6th, 2014, 5:18 pm

Image

La famille de Shelly Dadon a récemment rencontré la famille d’un des trois adolescents israéliens, assassinés par des palestiniens.

Les membres de la famille de Shelly Dadon - âgée de 19 ans de la ville d’Afula, assassinée le 1 mai dernier- sont venus à Elad le jeudi dernier pour une visite de réconfort à la famille d’Eyal Yifrah, âgé également de 19 ans lorsqu’il fut assassiné par un terroriste du Hamas le 12 juin dernier.

« Shelly, Eyal, Naftali et Gilad ne sont plus avec nous. Il y a comme un creux dans le cœur, mais il y aussi de l’espoir. Le peuple d’Israël traverse une période pas simple du tout. Je regarde les photos d’Eyal et je pleure. Je sais que les choses vont être maintenant meilleures pour lui et pour Shelly aussi. Je le sens au fond de moi », déclarait Iris.

Le terroriste musulman qui a tué Shelly a finalement confessé. La police et le Shin Bet (Agence de sécurité israélienne) ont arrêté le chauffeur de taxi d’un village arabe Iblin en Galilée, soupçonné d’avoir accompli le meurtre pour des raisons « nationalistes ». Le suspect, Hassin Yousef Hassin Khalifah, âgé de 38 ans, a subséquemment confessé durant son interrogatoire à la police, avoir commis le meurtre et même reconstitué son crime.

Shelly Dadon avait quitté sa maison à Migdal Ha’emek le 1er mai dernier pour ce qu’elle pensait être une entrevue de travail. Quelques heures plus tard, son corps couvert de nombreuses blessures à l’arme blanche, fut découvert dans un parking à Migdal Ha’emek. Elle devait être apparemment en pleine conversation téléphonique avec son cousin au moment même du crime. Dans sa conversation sur son portable, Shelly disait : « Il y a quelque chose d’effrayant ici, on m’étrangle ! »

Selon le Shin Bet, Khalifah aurait recueilli sa victime alors qu’elle hélait un taxi qui la conduirait à une entrevue de travail dans la zone industrielle de Migdal Ha’emek. Après l’avoir poignardée à mort, il prit la fuite dans son taxi pour jeter le corps. Yaacov Dadon, le père de la victime disait : « Je me tiens là debout devant la tombe fraiche de ma fille et refuse de croire. Cette tragédie nous a aussi rattrapés. Notre fleur, notre ange, la princesse de notre maison est partie. Elle a été tuée si prématurément. »

Rabbi Ytzhaq David Grossman, rabbin de Migdal Ha’emek qui parlait aux funérailles disait : « Son unique péché était d’être juive. »


Les USA mais aussi toute la presse internationale ne cesse de parler de ce pauvre jeune palestinien de 16 ans tué par des nationalistes juifs - soupçonnés-.

Or, voilà ENCORE UN MEURTRE D'UN ARABE ISRAÉLIEN QUI N’INTÉRESSE PERSONNE ?

Les USA SE DISENT INQUIETS POUR SON RESSORTISSANT DE 15 ANS QUI S'EST FAIT ROUER DE COUPS PAR DES FLICS ISRAÉLIENS.
La vidéo ne cesse de tourner en boucle sur tous les médias. OU SONT LES MEDIAS dans les nombreux cas d'israéliens tués ou lynchés ?


Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités

cron