SYMPATHIE ENVERS ISRAËL DÉJÀ FOUTUE.

SYMPATHIE ENVERS ISRAËL DÉJÀ FOUTUE.

Messagepar Nina » Juillet 2nd, 2014, 9:57 pm


Le fameux « capital de sympathie » à l’égard de l’état d’Israel est revu à la baisse. Je dirais même qu’il est retombé comme un soufflé.

Vous pensiez qu’on allait jouir une journée de plus de la feinte compassion de la communauté internationale ? Mettez vous le doigt dans l’œil jusqu’au cerveau, tout ceci était de la pure comédie.

Un adolescent arabe israélien est mort et sans que l’enquête n’ait pu avancer, tout le monde parie sur la « vengeance des nationalistes israéliens ».

On pourrait même croire que ce sont dans les gênes des juifs ce qui aide énormément nos journalopes, heureux de pouvoir fournir de l’opprimé arabe aux lecteurs.

Opprimé arabe par des juifs parce que les autres mourant par milliers dans les parages…qu’ils crèvent ! Ca n’aura jamais le panache d’un crime rituel comme ceux qu’on nous ressort à chaque génération. Maintenant c'est moins long...une décennie suffit.

Ben ouais mais vous êtes marrants les aminches : Et comment allons-nous dominer le monde si on se tape pas un petit n’enfant arabe ou chrétien à Pessah ? Quel goût les galettes auront-elles ?

Alors, pour ne pas perdre le filon pluri-millénaires désormais, on va nous trouver l’enfant et si possible arabe pour faire avancer la cause.

Désormais, tout le monde dans les rédactions françaises a décidé de passer à la locution « Cis-Jordanie occupée ».

Même durant l’enquête sur la disparition des trois ados israéliens, les lecteurs on eu de "l’occupation israélienne" ad nauseum dès fois que les pauvres pékins gaulois auraient éprouvé une quelconque sympathie à l’égard des gosses.

Et puis, on nous sert autre chose...

Patrick Fandio fait des merveilles dans la lutte pro-palestinienne. A croire que le petit Patoche de TF1 a trouvé sa moitié dans les territoires disputés et qu’il se doit d’en faire des caisses sur ces pauvres « occupés ».
Il est tellement à l’aise que même durant ses reportages, il ose se placer au milieu des tarés de Jérusalem-Est qui lancent des caillasses et des bombes incendiaires du style : » moi je peux y aller ! Ce sont des potes ! » Allez Patoche…je te donne moins d’un an pour pointer chez Kemi Seba…Un jour on est journalope et le suivant on est suprématiste antisémite. Question de timing.


Le grand retour est celui de Georges Malbrunot. Ce gros con qui fut kidnappé et qui nous a coûté une blinde pour le faire sortir d’Irak, s’est mis en devoir de nous chier un truc sur "l’empoisonnement d’Arafat».

Tout ceci bien sûr paraît sur le FIGARO LE JOUR D’APRÈS L'ENTERREMENT DES TROIS ADOS ISRAÉLIENS. Tiens donc !

Alors voilà, il paraîtrait que le vieux terroriste aurait sans aucun doute été empoisonné par du polonium. COMPLOT quand tu nous tiens…

Mieux encore, il fait parler des « super espions » français qui n’ont évidemment pas de noms mais qui lui auraient dit avec je cite « un sourire entendu » : « 4 personnes savent de quoi est mort Arafat. Le président Jacques Chirac, l’ex-Ministre de la défense Alliot-Marie, le patron de la DGSE Pierre Brochant et le directeur de l’hôpital de Percy. »

Image

« Le donneur d’ordre serait l’état hébreu et l’exécutant un Palestinien ».

Image

Putain de révélations ! Le vieux était quasiment déjà auprès d’Allah mais il a fallu le buter en l’empoisonnant ?

Je maintiens ma théorie toute personnelle…J’affirme que le CLAQUOS DE JOSE BOVE QU’IL A OFFERT A ARAFAT ÉTAIT POURRI ! Le vieux en est mort mais personne n’ose parler de mes conclusions. Pourquoi ?

Je me souviens d’un ROQUEFORT énorme que Bové le paysan a ramené à Arafat à la Mouqata.

Depuis…le vieux n’était plus le même. Il s’est mis à trembler, à avoir des crises de parano aigûe et à vouloir que son mignon reste toujours auprès de lui.

C’est un délire de claquos pas frais tout ça !

Bon. Vous l’aurez compris. Quand les juifs sont susceptibles d’émouvoir Paulette dans son HLM, on lui reconcocte fissa un crime rituel et un complot. CA MARCHE !

Sur ce, je vous dis bonne nuit…Les cons et les antisémites (quoique…c’est quasi la même chose) ont l’art de m’ennuyer. Il renouvèle jamais les scénarii ces branques !

Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités

cron