A CALIFE IS BORN

A CALIFE IS BORN

Messagepar Nina » Juin 30th, 2014, 10:49 am


Ca nous manquait dans le paysage si exotique arabe.

Enfin ! Un Calife ! Un commandeur des croyants qui règne sur toute la oumma où qu’elle se trouve dans le monde.

A vous Hollywood ! A vous les studios !

C’est qu’il va falloir broder autour du nouveau Calife Al Baghdadi.

Nous avions l’habitude des vieux tromblons en keffieh qui atterrissaient dans nos aéroports à bords d’avions de luxe. Un de mes potes m’avaient narré avoir vu lui-même les gogues d’un de ces avions princiers qui étaient en or massif. « Putain ! Lui avais-je dit à l’époque, pourquoi t’as pas tiré au moins la lunette des chiottes ? »

Abou Bakr Al-Baghdadi, nom de star bien sûr, est un djihadiste-zombie. Il était mort, il est ressuscité ! Yeah ! Abou Bakr, en référence au beau-père du prophète, ça en jette et Al Baghdadi, référence au califat des califats, là où les guerres du palais ont commencé.

Image

Tronche de cake mais de circonstances, le mec fout la trouille mais comme son divin prophète, il sait se ménager.

Il envoie les autres à la guerre mais se garde d’y participer. Pas fou le Zombie-Calife !

Un zombie c’est tendance en ce moment chez les djeunes. Les bonimenteurs sont déjà à la tâche pour lui concocter une petite bio marrante dans laquelle on empruntera quelques bons méchants djinns et gentils pieux d’Allah pour faire du nouveau Calife un égal de Mahomet.

Bon…nous ne sommes à l’abri de rien. Un petit drone passant par là peut venir à bout du Calife bien sûr…C’est peut-être pour ça qu’il se planque Abou Bakr.

Selon certains, Al Bagdhadi aurait passé quelques années en détention chez les ricains !
Mais merde ! Qu’est ce qu’ils ont ces nases pour nous relâcher dans la nature de véritables abrutis du Coran ? Leur putain de compteur à rédemption les empêche de comprendre qu’ils n’ont pas affaire à des mecs qui pensent comme eux en face. Ni les ricains, ni qui que ce soit dans le monde occidental du reste.

Si pour Abou Bakr Al Bagdhadi Al Qaeda est trop tiède, cela doit nous foutre les jetons. Le mec ne reculera devant rien et il l’a déjà prouvé en semant des charniers partout où ses troupes ont pris position.

Les Saoudiens commencent vraiment à avoir la trouille. Le nouveau Calife veut s’occuper d’eux car ce sont des mécréants (les Saoud) qui laissent le grand Satan américain souiller le sol arabe.

Pire encore, une sorte de connivence s’est créée entre les chiites de Téhéran et les sunnites du calife pour débarrasser l’Arabie des Saoud.

Dans ce gros bordel, prévu par aucun analyste de l’Ouest, nous devenons de facto des cibles.

Le Calife commande à toute la communauté musulmane dans le monde. Si Abou Bakr n’est pas stoppé dans son élan, le moindre frustré musulman basé en Europe ou ailleurs pourra interpréter sans problème les commandements du nouveau Calife et entrer en guerre sainte.

Certains déjà en Occident voient la naissance du Califat comme une promesse tenue par le prophète, par Allah lui-même. Des sourates abondent dans ce sens.

Le temps joue en faveur de ces meurtriers armés jusqu’aux dents. Toutes les factions terroristes en Afrique et en Asie sont prêtes à se ranger dans le nouvel ordre arabo-musulman décrété par le Calife Ibrahim. Il a changé de nom depuis…

La communauté musulmane ou Oumma fera le rapprochement avec l’élection du Calife le premier jour du Ramadan.

Des esprits faibles y verront un signe si tout ce merdier n’est pas arrêté dans les meilleurs délais.
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités