LA BRETAGNE ET LE CROISSANT

LA BRETAGNE ET LE CROISSANT

Messagepar Nina » Juin 27th, 2014, 10:05 am


Une enquête intéressante de Breizh Info est mise en ligne.

La conquête de la Bretagne par l’islam est devenue préoccupante lorsqu’on voit de plus en plus de français d’origine catholique ou athée se tourner vers l’islam.

http://www.breizh-info.com/13752/actual ... -exclusif/

La synthèse est aisée après la lecture des questions-réponses de ces trois convertis Brestois.

1) Le manque de spiritualité dans leurs milieux respectifs ou pour l’un d’entre eux, un dogme mal compris, trop rigide (Matthias).
2) Un remplacement de population dans leur voisinage. Les musulmans trop nombreux ne laissent plus de place. Pour vivre, il faut s’incliner devant le nouveau dominant.
3) Un terreau de gauche qui a trop laissé faire pour obtenir les votes dont il avait besoin pour être élu.
4) Un Imam « charismatique » que je trouve après avoir consulté son cursus et écouté son discours, passablement limite. D’origine marocaine, Rachid Abou Houdeyfa commence singulièrement à se faire connaître via une comm bien rôdée. Youtube et facebook sont de la partie mais les fidèles de sa mosquée de Brest sont autant d’agents recruteurs pour les conversions. Ce natif de Brest a été formé (entre autre) en Arabie Saoudite. Ceci explique cela. Il revient, imam, à la tête d’une mosquée et d’une petite entreprise de communication qui font sa gloire. Ca marche surtout sur les femmes qui je cite : « sont folle de Rachid Abou Houdeyfa ».



Le type laisse entendre qu’il est un savant mais se retrouve souvent confronté dans son ignorance profonde par d’autres tenants de l’islam véritable. Les Saoudiens n’achètent pas la science mais le charisme pour porter l’islam partout où il pourra s’implanter.

Image (Rachid Abou Houdeyfa, imam à Brest, dangereux car charismatique. Son obsession est de convertir les infidèles).

Et cela fonctionne vraiment très bien.

Une entreprise sectaire à l’égale de la scientologie

L’opération panislamique mise en place par les pays du Golfe est en passe de devenir une véritable success-story.

Qu’ils soient peu ou très éduqués, la conversion à l’islam n’épargne personne. Le manque d’idéal, de spiritualité, de politique claire deviennent le terrain idéal où semer l’islam. C’est exactement ce qui ressort de cette enquête en Bretagne.

Il en est de même dans toutes les régions de France à de quelques exceptions près.

L’un des interviewés donne la mesure du désastre en répondant :

« Gwendal : ça parait normal à un moment que les gens soit énervés de voir que les choses changent. Moi je vois ça comme une sorte de conflit. Effectivement, dans mon quartier, il y a de moins en moins de Gaulois. Mais c’est la faute à qui ? Pas à ceux qui viennent d’autres pays ou d’autres religions et qui sont là. Ce sont les Français qui ont accepté de faire venir tous ces gens, alors c’est trop facile de se plaindre maintenant. Si ils ne voulaient vraiment pas ça, ils pouvaient voter autrement, et ils peuvent encore le faire d’ailleurs. Après, y a une fausse image de l’islam et ça radicalise tout le monde, d’un côté comme de l’autre, mais on ne peut pas y faire grand chose. Concernant le halal, dans des quartiers où les musulmans sont nombreux, je vois pas quel problème ça pose qu’il y ait de la nourriture halal. On va pas manger du porc et boire de l’alcool pour faire plaisir à des gens qui n’habitent pas avec nous, si ? Mais je suis contre le fait qu’on impose cela à tout le monde, effectivement, chacun doit pouvoir avoir le choix. »


Il vient de résumer la grande misère de la France. Le changement de population fait la part belle aux nouveaux conquérants qui rachètent mosquées et terrains afin que le drapeau noir puisse un jour prochain être levé sur l’Elysée.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA BRETAGNE ET LE CROISSANT

Messagepar Olivier » Juin 29th, 2014, 4:37 pm

Parmi les Juifs férocement antisionistes, Nathan Weinstock. Il s'est heureusement repris et a écrit un livre dont rend compte Daniel Horowitz :
http://blogs.mediapart.fr/blog/daniel-h ... -weinstock
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron