RAMADAN ? RIEN A FOOT !

RAMADAN ? RIEN A FOOT !

Messagepar Nina » Juin 27th, 2014, 9:02 am

Image


La victoire de l'Algérie voit ce pays propulsé en 8è de finale.

Toutefois, le Ramadan arrive à grands pas et les footeux musulmans vont devoir gérer ça.

Débutant le 28 juin, la sélection algérienne va devoir taper le ballon en plein dans la fête la plus sacrée de l'islam.

Or, Allah le footeux et ses acolytes, fous du ballon rond et de massacres accordent une DISPENSE DE JEÛNER à l'équipe de foot algérienne !

Pas belle l'histoire ?

Ahmadinejad le chiite mais aussi Erdogan* le sunnite, ces fous d'Allah, ont toujours déclaré que "SEUL LE FOOTBALL ÉTAIT AGRÉE PAR ALLAH !" Un vrai sport d'islamistes les aminches !

* Erdogan est passé par la case foot et voulait en faire profession. Il a choisi in extremis le "sentier lumineux" secte islamique qui le conduisit en prison mais l'aida par la suite à conquérir le pouvoir en Turquie.


Moussa Bezaz, ancien sélectionneur de l'équipe de Palestine (?) (pays encore inexistant marchallah :D ) et d'origine algérienne vient de le confirmer : "les algériens taperont dans le ballon l'estomac plein. Ils ont une dispense pour cela."

Je m'insurge ! Vont-ils rattraper leurs jours de jeun comme il est dit ? Le Coran a-t-il prévu qu'un jour, des cons courront après un ballon et qu'ils seraient dispensés de Ramadan pour la gloire de l'islam ?

J'en doute les aminches...Vu que les versets se sont largement plantés question ordonnancement de l'univers et remèdes à base de pisse de chameau pour guérir du sida, du cancer et de la panne du zboub à Mouloud. Je ne pense pas un instant que Mahomet ait prévu, même avec l'aide de l'ange Gabriel, un jeu comme le football. D'ailleurs, pas le droit de jouer bordel !

La TARTUFERIE DES OULEMAS N'A PAS DE LIMITE ! Donner un "passe-droit" pour la gloire du foot islamique est HARAM. J'vais le répéter à POKO !

Pour ceux qui crèvent déjà de faim en Syrie, Yémen, Irak, Libye et toute l'Afrique Sub-Saharienne, IL N'Y AURA PAS DE DISPENSE. PAS DE FATWA ! Ils jeûneront de toute façon mais avec le sentiment que l'islam sera vengé sur le gazon brésilien.

Allah le sait mieux...vu qu'il est miséricordieux...
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 18 invités

cron