CA VOUS FAIT CHIER VOUS ?

CA VOUS FAIT CHIER VOUS ?

Messagepar Nina » Juin 24th, 2014, 5:47 pm



Les quelques secondes qui font mal aux bides d'Europalestoche et l'Oumma me font marrer.

Voilà quelques soldats EXCÉDÉS qui foutent une petite rouste à un "pauvre gamin opprimé arabe". :lol: :lol: :lol:

Et là les aminches...Ca chie dans la colle ! Vlà les connards qui relaient à toute allure sur les horribles châtiments de l'armée à l'encontre d'un enfant.

Ces gros nases de B'tselem doivent vraiment se casser fissa d’Israël ! Qu'ils aillent donc filmer les dizaines de milliers de gosses qui périssent dans les pays avoisinants.

Il y en a marre des sous-merdes, donneurs de leçons, qui trouvent la "punition collective" qu’Israël inflige aux arabes un peu trop sévères.

A côté...les arabes jouent au foot avec les têtes d'autres arabes. Visiblement, ils s'en cognent comme de leur premier slibard.

La putasserie occidentale commence à faire chier tout le monde. Ici et là, des voix encore bien faiblardes commencent à se faire entendre. J'attends personnellement le gros clash qui réveillera le gaulois. Tant que ce sont des juifs qui meurent...bah...z'ont l'habitude mais lorsqu'un beau gros con de souche ira rejoindre le lupanar d'Allah, je jure de me fendre la gueule des jours durant.

Le môme qui se fait tabasser avait encore harcelé à coups de caillasses des soldats éreintés qui cherchent toujours des traces des trois jeunes kidnappés de Hébron. Ils ont chopé une petite merde djihadiste, un peu frêle d'apparence mais qui a appris à gueuler comme une petite truie pour faire chialer Olivia Zemor et sa bande de tordus antisémite.

Bien fait pour sa gueule à ce lardon ! Et encore...je les trouve vachement patients les soldats israéliens. Il y a des jours où je défoncerai leurs petites gueules "d'activistes" comme ils disent en Gaule chez les journalopes.

Les pierres tuent. Ces "enfants" tuent...Des enfants, à côté, sont enrôlés pour aller se faire exploser ou tuer sans que cela choque qui que ce soit. Encore le relativisme culturel de merde ?

Ô soldats qui cherchez dans les pires conditions à ramener ces ados israéliens, n'hésitez pas à mettre une trerha à ces petits nases et à abattre le premier con qui voudra vous nuire. Vous êtes dans votre droit le plus pur.

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités

cron