UNE PETITE MARIEE BIEN DE CHEZ NOUS

UNE PETITE MARIEE BIEN DE CHEZ NOUS

Messagepar Nina » Juin 7th, 2014, 9:41 am

Je comprends toutes les précautions de Julie Gayet en ce qui concerne ces mariages de petites filles forcés.

Je ne peux toutefois pas cautionner une parodie de cette sorte car elle est HYPOCRITE ET MENSONGÈRE !



Une gamine qu'on vient chercher, habiller en mariée et emmener devant le Maire pour épouser un vieillard qui la prendra violemment durant la nuit de noces. CE N'EST PAS CHEZ NOUS QUE CELA SE PRODUIT. CE NE SONT PLUS DES METHODES OCCIDENTALES !

Alors pourquoi taire la vérité ? Pourquoi INFANTILISER ENCORE ET ENCORE les véritables protagonistes de ces us et coutumes ?

Il faut encore les protéger alors qu'ils commettent SUR NOTRE SOL des atrocités de ce genre ?

D'autres iront dire qu'ils font ça au "bled" ! Entendez aussi bien le Maghreb que l'Afrique noire ou encore les pays arabes.

OUI, il fallait que quelque chose d'analogue fut fait pour dénoncer cette putain de barbarie où des gosses sont données à de vieux tromblons qui n'auront aucune espèce de réticence à les déflorer le jour même.

Mieux encore, on accueille les législateurs de ces pays de merde sur des tapis rouges en faisant mine d'ignorer qu'ils sont la lie des sociétés dites organisées.

Des petites filles qu'on excise, qu'on marie de force...Relativisme culturel directement accordé par la grâce de puits de pétrole ! JE LES HAIS !

A-t-on jamais entendu les contempteurs d'Israel oser parler des mariages de ces petites filles d'à peine 7 ou 8 ans à Gaza, maquillées comme des camions volés, dont les maris quadra vont pouvoir se repaître la nuit même ?

Ils s'en foutent ces enfoirés ! Ca passe parce que nous...en Occident...on comprend pas...et gnagnagna...

LES ARABOPHILES SONT-ILS DES PÉDOPHILES QUI S'IGNORENT ??? C'est à croire...

Et nos salopes de féministes ? Nos chiennes de garde ??? A part faire chier la Sécurité Sociale pour qu'on se "libère" du "Mademoiselle" discriminatoire selon elles, qu'est ce qu'elles foutent !!!

Ce ne sont pas des CHIENNES DE GARDES MAIS DES SALOPES. DES GARDIENNES DU PANTHÉON DES CONNES ! Des petites poufs qui iront aussi donner dans le relativisme culturel du moment qu'elles obtiennent les couilles des mâles d'Occident. Celles qu'on invite sur les plateaux téloches et qui te convertissent des hétéro purs et durs en armées de tarlouzes. Elles foutent les jetons ces barges.

Putain ! La honte que j'ai éprouvée devant ce film...L'idée qu'on soit obligé de devoir "contextualiser" un fait sociétal qui n'appartient plus à notre civilisation afin de protéger la susceptibilité des immigrés et des nombreux pays qui pratiquent ce genre de saloperie, me met très mal à l'aise.

Je me casse. Je vais aller mater les fleurs en espérant que ces grosses salopes qui continuent d'exciser leurs gamines et se baladent en boubou ou en niqab n'iront pas me pourrir encore une fois mon paysage visuel français (?).


Image (Ô putain !!! J'en ai plein le cul de ces connasses !)
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 21 invités

cron