ON ENVISAGEAIT LE PIRE...ON AVAIT RAISON !

ON ENVISAGEAIT LE PIRE...ON AVAIT RAISON !

Messagepar Nina » Janvier 25th, 2021, 6:36 pm

Piqué sur la page du journaliste et écrivain Yves Mamou :

Image


Biden nomme un américano-palestinien à la direction des services de renseignement du National security council, un organisme dépendant directement du président des États-Unis et qui a un rôle de conseil, de coordination et parfois d’impulsion sur les sujets de politique étrangère, de sécurité nationale, et sur l’ensemble des questions stratégiques. Le message est le suivant: qu'Israël se le tienne pour dit.


Mon sentiment :

Décidément, la revanche d'Obama va devenir cruelle car si cette nomination comme d'autres briscards sur le retour tels que Kerry et Rice et tant d'autres ne sont pas des signaux lourds à l'encontre de l'état d'Israël, alors je ne sais quelles preuves de plus nous aurions besoin.

A un moment DETERMINANT POUR L'HISTOIRE, c'est à dire au moment précis où les iraniens montrent leurs forces de frappe par des missiles balistiques longue portée et un enrichissement d'uranium ainsi qu'une usine plutonium marchant au galop, BIDEN ET SON STAFF a pris le parti des terroristes chiites.

La Chine ou plutôt les petits bras de Corée du Nord, CONTRE LE PETROLE peut tranquillement fournir tout ce dont a besoin la république islamique dont le seul RECOURS CONTRE SON PEUPLE EST LA GUERRE !

Nous sommes au tournant d'un terrible destin où le peuple juif est en danger tant en ISRAEL que dans le reste du monde.

Pourtant, ce scénario a été pensé et repensé par les stratèges militaires israéliens et sans paraître optimiste, je reste confiante en une seule chose : NEVER AGAIN ! Begin l'a dit et redit et quand bien même les gauchistes anti-Netanyaou font tout pour pourrir la vie du 1er Ministre, DEVANT LA PERSPECTIVE D'UN IRAN FORT, l'union se fera.

Obama est en train de se venger. Les démocrates tendance Sanders aussi : CE SONT ENCORE LES JUIFS QUI DOIVENT PAYER ?

Pas cette fois mes cocos...Putain ! NEVER AGAIN !


https://www.israelhayom.com/2021/01/25/biden-appoints-palestinian-american-to-key-intelligence-role/?fbclid=IwAR1Ywb_Zfj7EVmcMj8-W5cozkVd2dMkSkjC11qclg0Pduy3zabrQKkUfhQs

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ON ENVISAGEAIT LE PIRE...ON AVAIT RAISON !

Messagepar Désiré » Janvier 26th, 2021, 1:58 pm

Si Biden et Obama tentent de jeter Israêl sous le bus , c'est le bus qui se retournera .
C'est surtout le peuple américain qui va morfler sous la férule totalitaire des voyous Démocrates .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: ON ENVISAGEAIT LE PIRE...ON AVAIT RAISON !

Messagepar maujo » Janvier 27th, 2021, 9:21 pm

Il est à espérer que pour la 4em fois, les Israéliens vont voter comme il faut pour un parti et un premier ministre forts de droite, face un gouvernement US qui annonce la couleur et qui ne fera pas de cadeaux. Am Israël Hai
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron