C'EST PAS PARCE QU'ON

C'EST PAS PARCE QU'ON

Messagepar Nina » Janvier 25th, 2021, 11:26 am

'C'EST PAS PARCE QU'ON N'A RIEN A DIRE QU'IL FAUT FERMER SA GUEULE

Image

(3ème mandat d'Obama...Ca ne dérange personne ?)

C'est mon cas, surtout en ce moment.

Les Bidochon de la nouvelle administration Biden ne sont que les vieux tocards qui avaient donné des gages d'amour et de confiance à des pourris de la pire espèce LE CONSEIL DE LA REVOLUTION dont le guide suprême qui ne veut toujours pas rejoindre le paradis d'Allah au grand dam du peuple iranien.

Alors que tous les voyants sont non pas rouges mais écarlates, on entend les gros sabots des tyroliens allemands arriver au pays des PENDUS SUR LES GRUES pour faire affaire comme prévu du temps du grand noir avec des chaussures blanches, j'ai nommé Barak Hussein Obama.


Pour mémoire, et afin d'éclaire la lanterne de certains OBAMA-FANS de toujours, on est en droit de toujours se demander pourquoi ce mec, élu sur la couleur de sa peau car le néo-progressisme est hyperbranché, a reçu le prix Nobel de la paix alors qu'il n'avait encore rien fait, pas même poser son auguste derche sur le fauteuil du bureau ovale à la maison blanche.

C'est un mystère même pour ses super fans alors que c'est complètement con et basique : le jury d'Oslo adore se faire des alliés et montrer une façade hyper-tendance. Alors qu'Obama ne mérite pas ce prix, ils s'en cognent à mort. La PUB C'ETAIT POUR LE JURY, un black puissant ça fait toujours bien dans le book du Nobel.

Sur le côté anecdotique de la chose, amusons-nous du HADITH APPROPRIE que les mollahs nous ont pondu dès l'avènement d'Obama et qui n'appartient qu'au corpus de la sunna chiite : "Un grand noir venu de l'Ouest donnera au peuple de l'islam véritable, les moyens de briller !".

C'est pas du lourd ça ?

Totalement fabriqué pour les besoins de la cause iranienne, ce hadith fit l'effet d'une bombe dans toutes les diasporas nombreuses chiites à travers le monde. Son authenticité était absolument secondaire et de toute façon, les disciples n'allaient pas s'emmerder pour vérifier quoi que ce soit.

Ce que peu de gens savent, c'est que la CREATRICE DU COUPLE OBAMA n'est autre que Valerie Jarett, une afro-américaine, parlant le farsi car née en Iran !

Image

(les poufs revanchardes se trouvent toujours...elles s'agrègent par magie !")

YESSSSS

[Avant même l'élection de son poulain, elle avait déjà pas mal causé business avec ses "compatriotes iraniens" afin de les assurer que le président serait élu très sûrement et qu'on pourra faire en sorte qu'ils puissent tranquillement continuer leur programme nucléaire avec une "vitrine légale".


Ca a très bien fonctionné même si l'AIEA ruait dans les brancards en hurlant qu'elle ne pouvait pas visiter tous les sites d'enrichissement.

"ON CHIE DESSUS !" répondait l'administration Obama. "Arrêtez d'embêter nos ayatollah, on est potes avec eux !".

C'est là que l'Allemagne et la France se sont frottées les mains : "Oh ! Putain heureusement qu'on a un traité de merde sinon on devra s'asseoir sur des milliards de dollars de marchés avec les enturbannés !".

En politique intérieure, Obama ne fit pas mieux que tous les présidents antérieurs. Problèmes de liquidités ? Problèmes de subprimes ? No problemo.

"Faites tourner à donf la planche à billets, ça calmera le peuple !".

Ce fut fait et les pauvres restèrent pauvres et l'affirmative action ou discrimination positivie qui n'est que le revers d'une médaille du racisme institutionalisé, était poussée jusqu'à l'absurde et surtout ne résolvait absolument rien.

Ce qu'on cacha surtout c'était un arrêt de la cour suprême qui voulait arrêter cette loi qui, après une expertise très poussée, prouvait QUE CELA NE SERVAIT A RIEN et que ça discriminait les PAUVRES BLANCS !

Le New York Times, Washington Post et tous les médias néo-progressistes n'en firent pas des caisses des remarques plutôt intelligentes de la Cour Suprême.

Pour faire court : "Ca ne sert à rien de foutre les blacks comme d'éternelles victimes et de leur filer des bourses très chères pour devenir footballers, basketteurs pros quand des blancs du midwest n'avaient simplement aucune opportunité pour faire des études universitaires.

Chuttt...Faut pas en causer, c'est raciste !

En fait, si on devait reprendre année par année sur HUIT ANNEES CONSECUTIVES DES MANDATS DE BARAK OBAMA, on ne trouverait rien qui a changé la face de l'Amérique mais pire encore, on trouverait des effets pervers bien dérangeants comme l'EXPLOSION DE L'UNITE NATIONALE.

Les Black lives matters, les Antifas, les lobbies LGBTQX, les néo-progressistes qui vont jusqu'à demander L'AMNESIE GENERALE DE LA MEMOIRE AMERICAINE pour le confort moral d'une grosse minorité afro-américaine auront eu la peau du pays.

Le pire est qu'ils possèdent l'arme absolue avec eux : LES GAFAM !

Ce sont ces pseudo-opprimés qui ont peur de regarder leur propre merde qui ont réussi à se procurer la plus létale des armes jamais créée sur terre : BIG BROTHER/GAFAM.

Bien joué ! Celui qui ouvrira sa gueule sera tout simplement abattu si ce n'est physiquement ce sera au moins virtuellement jusqu'au moment où le GAFAM-JE-SUIS-PARTOUT, enverra l'adresse du contrevenant aux groupes violents pour...lui rectifier le portrait.

On n'est mal barrés hein !

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: C'EST PAS PARCE QU'ON

Messagepar maujo » Janvier 25th, 2021, 1:55 pm

Joe Biden perd un peu les pédales !!
Un enregistrement qui n’aurait pas dû filtrer à l’extérieur est actuellement diffusé sur les réseaux sociaux et il ne présage rien de bon dans la gestion de l’Administration Biden. En signant de nouveaux décrets importants, le nouveau président américain, un peu perturbé, a dit : « Je ne sais même pas sur quoi je signe !

https://youtu.be/-gSxcVcbsDg
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités