JEAN ROBIN EST UNE PUTE

JEAN ROBIN EST UNE PUTE

Messagepar Nina » Janvier 3rd, 2013, 1:36 pm

Cela risque bien de l'emmerder à ce guignol mais je doute qu'il ait en ce moment le temps de lire.

Son CV est édifiant. Un coup avec Cohn Bendit puis avec Soral, Menard et radio-courtoisie, le petit rigolo veut surtout qu'on parle de lui.

Il est partout à la fois et veut dominer le monde du journalisme.

Faut dire qu'il n'a pas de mal, le pervers.

Qui n'en a pas plein le cul de lire des articles insipides et souvent militants de la part du 4ème pouvoir ?

Moi, la prem's bien sûr. Quand on a vu ce que ces braves journalopes ont l'habitude d'écrire depuis des décennies au sujet de nos chances pour la France ou encore des pseudo-reportages sur le conflit israélo-arabe ou tenez encore... les faits divers à la con où de pauvres gens sont emprisonnés pour pédophilie active alors qu'ils sont parfaitement innocents.

La liste est longue et vlà le Robin qui tente depuis des années de rallier à lui tous les haineux de la francosphère en s'alliant qui avec « égalité et réconciliation » de la pute néo-nazie Soral ou encore avec Paul Marie Coûteaux dont on connait l'acharnement antisémite sur radio-courtoisie.

Le pire dans le personnage infâme du Robin des toiles, c'est qu'il s'annonce comme... JUIF devant un autre antisémite notoire, Jacob Cohen, mouahahahahahah !!!!

L'a rien compris le bouseux de Clermont-Ferrand, c'est pas parce que t'as un parent juif que tu l'es ipso-facto. Le con !

Le voilà s'attaquant pour les besoins de référencement de son site de merde en train de donner du grain à moudre à toute la fachosphère. Les muslims exultent et les négationnistes en redemandent.

Parti à la recherche DE l'article qui boosterait ses records, le p'tit Robin des fientes a été nous pêcher un article mettant en cause l'histoire d'Elie Wiesel.

Il paraît que le grand écrivain et humaniste Wiesel n'aurait pas son tatouage datant d'Auschwitz.

Je ne vous raconte pas les aminches et inutile de vous demander d'aller jeter un œil sur son article, ce qui donnerait à cet étron une gaule d'enfer vu que ça ferait marcher à donf son putain de référencement.

Oui, je vous sens quelque peu outragés par mon langage grossier... mais je n'arrive pas à trouver mieux quand je parle de merde.

Or donc, Soral l'enfoiré mit au défi son pote Jean Robin d'aller enquêter sur l'imposture supposée d'Elie Wiesel.

Pas con, le minus s'exécuta. L'avait rien à se mettre sous le chicot pour énerver la blogosphère et faire plaisir à Paul Marie son pote de radio-courtoisie.

On se fout pas mal de sa trouvaille, un vague article en anglais comme on en trouve des milliers ,dès qu'il s'agit de porter un coup à la vérité sur la Shoah.

Comment effectivement contourner la loi contre le négationnisme si ce n'est en déboulonnant des icônes et en les faisant passer pour de fieffés menteurs ?

Peu à peu, des petits cons, de grosses putes narcissiques vous refont l'histoire et se proclament « Maîtres es vérité ».

Sauf que la Vérité (mouais... avec un grand V), elle ferait mal au cul de tous ces indigents qui veulent exister coûte que coûte sans une once de moralité. Il s'en fout ce nase de balancer des inepties. Pire encore, il se cache derrière une pseudo-judéïté qui devrait normalement le faire passer pour un Diogène.

Selon les théories fumeuses de cet indigent de la comprenette, il paraîtrait que la « judéomanie » c'est à dire « le phénomène d'admiration outrée pour les Juifs ayant lieu en France, depuis les années 80, en prétendant qu'il existe une discrimination positive à l'égard de la communauté juive et qu'une recrudescence de l'antisémitisme et du communautarisme sont automatiquement liés »

Classe hein ? On est trop smarts alors on crée de la jalousie et c'est donc normal qu'on nous fasse chier. Je vous la fais courte mais l'idée est là.

Il ne lui viendrait pas à l'esprit à ce petit con que si effectivement on a la cote dans de nombreux domaines c'est parce qu'on cherche, qu'on étudie et qu'on se lance. Si les autres sont jaloux ça reste leur problème mais qu'on ne freinera jamais vu qu'on n'a pas du tout envie de s'emmerder.

Leur antisémitisme, qu'il se le carre profond, on ne va tout de même pas pousser l'assimilation au point de devenir des mordus de la starac ou se lancer dans une bourrée auvergnate endiablée pour se la jouer « plis fronçai qu'moi ty meurs... »

En conclusion : Vas chier Jean Robin. T'es pas plus cacher que Soral ou Ramadan. Bien le bonjour à Paul Marie et à sa clique de Radio-Paris.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: JEAN ROBIN EST UNE PUTE

Messagepar Christiane » Janvier 7th, 2013, 4:14 pm

Nina,

J'avais déjà lu quelques écrits de J.R. mais je ne connaissais pas du tout son parcours. Cela m'a intriguée.

J'ai lu qu'il avait été copain avec les Verts, Nicolas Dupont Aignan, R. Ménard, Soral... la liste est longue et qu'il s'était distancé de tous.

Qu'il avait écrit un bouquin sur la "judéomania" mais curieusement sur les sites pro-islam il est dit anti-chrétien, anti-islam et très pro-sioniste en particulier chez les i.tran.ige.ants. D'où mon étonnement.

Serait-ce un genre d'individu n'ayant qu'un seul but "qu'on parle de lui" : en bien en mal, pro, anti, qu'importe ? Même en ami, il voudrait mieux alors se méfier de lui. Vaut mieux un bon ennemi déclaré :lol:

Au cours de cette recherche sur g.ugle je suis arrivée sur des sites dont je ne soupçonnais même pas l'existence nauséabonde (judé.logie, Ri.oub.ic, al.ian.e i.la.o-chré.ienne !!!!!
Que du beau monde !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: JEAN ROBIN EST UNE PUTE

Messagepar Nina » Janvier 7th, 2013, 5:35 pm

Ben voilà...Tu as tout compris Christiane.

L'important n'est pas la fiabilité de ses informations mais qu'on parle de lui...créer le buzz comme on dit.

Seulement voilà, ce scoop de merde est si indigne qu'il m'a inspiré le papier ci-dessus qu'on peut qualifier de merde, je m'en cogne royalement.

Son passé avec Soral (passé pas si lointain semble-t-il), prouve que le petit est aussi juif que le Pape actuel...c'est dire !

Cette pute donc, insiste lourdement et a envoyé un mail qu'il a mis en copie, au secrétariat d'Elie Wiesel demandant des explications. Tu parles d'une arrogance ma bonne dame !

Comme si les antisémites ô combien nombreux aux US n'avaient pas tenté de déboulonner le grand écrivain et prix Nobel.

Voilà qu'un petit con même pas journaliste balance un truc énorme sans vérifier quoi que ce soit...

On a besoin de ça en Francaouie ? On a besoin qu'une sous-merde qui veut gagner du fric au nombre de clics aille insulter un homme comme Elie Wiesel ?

Pourquoi pas Wiensenthal pendant qu'on y est ?

Bref ! qu'il crève ! Marre de ces connards qui polluent le net.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: JEAN ROBIN EST UNE PUTE

Messagepar Christiane » Janvier 7th, 2013, 9:20 pm

Force est de constater Nina que le Juif n'est pas attaqué pour ce qu'il est, pour ce qu'il fait mais bien souvent parce qu'il est Juif !

Après la Shoah, l'espoir était né avec "plus jamais ça" on y croyait et j'y croyais également mais chassez le naturel il revient au galop.

Mais la donne a changé : le Juif n'est plus dhimmi mais ça les rend encore plus haineux !!!
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron