AU DIABLE LE CONSENSUS !

AU DIABLE LE CONSENSUS !

Messagepar Nina » Mai 7th, 2024, 1:42 pm


Pour plaire et complaire au monde entier, certains intellectuels, politologues et autre géopolitogues nous balancent à la figure que, certes Israel a le droit de se défendre mais qu'il faut AUSSI un état palestinien.

La fameuse antienne consistant à parler de DEUX ETATS POUR DEUX PEUPLES, JE N'EN VEUX PAS !

Je vais me mettre à dos tous ces bons juifs de France et du reste du monde qui pensent qu'un état palestinien mettra fin à la guerre que LE MONDE ARABO-MUSULMAN nous a imposé dès la renaissance de l'état juif et ce, non en 1948 mais déjà à la fin du XIXème siècle lorsque des juifs se sont réinstallés en Erets Israel.

Je me fous royalement de ce consensus merdique qu'on tente de nous faire avaler alors qu'il se base sur un postulat purement mensonger.

Fabriqué par le KGB pour les besoins d'arabes venus en Israel pour trouver du travail auprès des juifs (dont la grande majorité peuplait Jérusalem et d'autres régions depuis des siècles) et les nouveaux "amants de Sion" qui n'en pouvaient plus des pogromes, on vous INVENTE PUREMENT ET SIMPLEMENT UN CONCEPT DE PEUPLE PALESTINIEN.

Même Arafat (égyptien d'origine) a voulu démontrer qu'il s'agissait bien DU PEUPLE ARABE en demandant à tous les pays de la région d'aider le "nouveau peuple palestinien".

Le vieux filou, terroriste et les mains pleines du sang des juifs en Israel mais aussi dans le reste du monde n'en était pas à une contradiction près.

Si les palestiniens sont des arabes pourquoi s'appellent-ils dès 1965 PALESTINIENS quand même leurs patronymes comme Al Masri (venus d'Egypte) ou Al Shams (venus de Syrie) démontrent qu'ils n'ont absolument rien à voir avec la Palestine ?

En ce cas JE DECLARE QUE LA JUDEE SAMARIE DONT LE TERME JUIF EST DIRECTEMENT ISSU : judéen = juif, APPARTIENT DE DROIT ET DEPUIS DES MILLENAIRES AUX JUIFS ET NON A DES MUSULMANS QUI N'ONT DE DOGME RELIGIEUX QUE DEPUIS 1400 ANS .


JE NE VEUX RIEN PARGAGER CAR LES FRONTIERES SONT COMME LE DISAIT A SON EPOQUE UN MINISTRE DE GAUCHE COMME ABBA EBAN : LES FRONTIERES D'AUSCHWITZ.

Quant aux délires de Finkielkraut qui joue le jeu de tous ces pourris qu'ils soient de l'intérieur ou de l'extérieur en pensant que le SEUL PERIL D'ISRAEL SERAIT NETANYAOU, on voit que le philosophe n'est pas assez calé en géopolitique et ne comprend strictement rien à la géographie d'Israel.

Qu'il se revendique comme athée, je n'en ai cure mais qu'il ne comprenne pas la dimension épique et la résilience inégalée du peuple juif, là je lui dis STOP ! ARRÊTE TON CHAR ET CONTINUE A PRETENDRE QUE JSTREET DEVENU JCALL SONT DES SOLUTIONS.

Ces prétendus juifs américains et français ou vivant confortablement dans leurs casemates en Occident n'ont pas assez de judaïsme en eux pour comprendre ce qui se joue EN CE MOMENT MÊME POUR LE PEUPLE JUIF ET L'ETAT, LE SEUL ETAT JUIF DE LA PLANETE.

Je ne prétends pas être une pacifiste. On sait ce qu'ils sont devenus ces fameux "peace and love" dès l'occupation nazie en France ou dans le reste de l'Europe : des collabos et rien d'autre.

Au diable le pacifisme béat des donneurs de leçons de ces juifs qui affichent leur amour pour Biden qui vient de poignarder Israel dans le dos sans la moindre hésitation.

Au diable ces enculeurs de mouches qui pensent que les arabes se calmeront un de ces jours et que les gazaouis ou les envahisseurs de Judée-Samarie laisseront les juifs en paix un de ces jours.

La vue à court terme c'est LA MORT D'ISRAEL. C'est pourquoi j'en veux aux hallucinés, complètement endoctrinés par les amoureux du Hamas qui foutent le bordel partout dans le monde au nom des gazaouis.

Ils se foutent des gazaouis : ILS VEULENT LA MORT DE NETANYAOU ET L'ERADICATION PURE ET SIMPLE D'ISRAEL.

Si l'Occident veut se faire les juifs en pensant calmer les arabes, il peut se foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Les juifs n'ont pas d'autre endroit et n'en veulent pas. MOI JE N'EN VEUX PAS.

Un 58ème état musulman ? Pour quoi faire ?

Ajoutons à ces 57 états reconnus à l'ONU : le khalifat Belge, néerlandais, Norvégien et la Grande Bretagne qui laisse des barbares en kamis et babouches devenir des MAIRES DE GRANDES VILLES COMME LEEDS.

Vous voulez l'islam...Vous allez l'avoir et le nazisme n'aura été qu'une petite guéguerre comparée à ce que ce dogme comptant UN MILLIARD SIX CENT MILLIONS D'ÂMES EST CAPABLE DE FAIRE.

Moi j'ai promis une chose à ma mère et je tiendrai cette promesse quoiqu'il m'arrive : MOURIR ? BOF...TOUT LE MONDE Y PASSE MAIS LES ARMES A LA MAIN.

Ma mère était une guerrière du nom d'ESTHER et elle n'avait peur de personne.

Encore une fois, le mantra merdique "DEUX ETATS POUR DEUX PEUPLES", IL EN EST HORS DE QUESTION EN CE QUI ME CONCERNE.


JAMAIS !

Image


Photo : Le mur des lamentations au XIXè siècle sous le régime ottoman.
Les juifs ne pouvaient même pas y laisser leurs livres de prières ou même une chaise pour les personnes invalides.
Les ancêtres d'ERDOGAN, ce fasciste puant, pendaient les juifs récalcitrants qui ne voulaient pas se battre dans l'armée turque !

Ben voyons...
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités