MARION COTILLARD DANS LE COLTARD !

MARION COTILLARD DANS LE COLTARD !

Messagepar Nina » Août 6th, 2014, 6:28 pm

Image

ELLE EST DÉFINITIVEMENT CINGLÉE ! CETTE FILLE EST FOLLE.

Je vous conseille le billet très drôle de ce mec sur les dernières révélations de Marion Cotillard notamment au Gardian (journal britannique très à gauche).

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1229856-marion-cotillard-hantee-par-edith-piaf-se-fait-exorciser-s-il-te-plait-tais-toi.html

Elle nous avait fait le coup du 11/09 et le complot qui va avec et maintenant elle révèle qu'elle a du se faire exorciser par un certain M'BALA ! Ca ne s'invente pas.

Ok, le pluriel M'bala M'bala pour le gros lard islamogauchiste est manquant. Ici, nous avons un M'BALA TOUT COURT qui aurait procédé à un exorcisme sur l'actrice afin que le fantôme d'Edith Piaf quitte son corps, son cerveau, son derche ! :lol:

C'est pas des conneries. Durant une interview, elle a du se sentir à l'aise avec le journaleux du Gardian lorsqu'elle a avoué être passée dans les mains expertes d'un jeteur de sort, d'un bouffeur de grigris... sans doute du même patelin que l'autre enfoiré de la main d'or.

Même qu'elle a appelé son fils Marcel ! J'hallucine ! Pour Marcel Cerdan ?

Elle va rattraper le coup la Cotillard. Elle va nous lâcher Proust sauf qu'elle a intérêt à le lire fissa avant de redresser le manche.

Trop drôle ! La pauvre ! Et G. Canet...il doit en entendre de ces conneries le soir au fond du pieu. :lol:
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 2 invités

cron